• Stage CK Sport

    Pour l'instant, voici les enfants inscrits :

    Nathan N - Lubin P - Tristan H - Livio DC - Gauthier V

    Matthéo P ? - Alexis B ?

    Stage CK Sport

    Je relance la pub' pour le stage qui aura lieu en juillet. Il faut aller vite pour s'inscrire. Les places sont limitées.

    Voici le lien du site depuis lequel vous pourrez télécharger le papier d'inscription :

     


    http://www.ck-sport.fr/


    Micka et moi conduirons matin et soir les camionnettes entre Dombasle et Nancy !

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    HOUPIER
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:30
    Bonsoir Remi, j'ai fait le dossier d'inscription de Tristan, il ne manque que la copie de la licence. Peux tu, stp, me la donner mercredi ?! Merci
    2
    Rémi B. Profil de Rémi B.
    Mercredi 30 Mai 2012 à 00:09

    J'essaie d'y penser !

    3
    lubin Profil de lubin
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:06

    bonjour Rémi

    j'aurai moi aussi besoin de la copie de la licence de Lubin pour finaliser son inscription.

    Merci.

    4
    Rémi B. Profil de Rémi B.
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:24

    Ca marche !

    5
    V.Noel
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:07

    Bonjour pareil pour Nathan Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :