• Réunion importante pour le RI4

    Nous organisons une réunion mercredi 2 mai à la buvette du FC Dombasle pour expliquer aux familles volontaires le déroulement du Rassemblement :

    - 18h à 18h30 : pour les familles qui hébergent des enfants le soir du 16

    - 18h30 à 19h : pour les personnes qui seront bénévoles le 17 mai (à la salle polyvalente ou sur un autre poste)

    Sandrine et Angélique mèneront la réunion. Nous répondrons à toutes vos questions.

    Merci d'être présent et merci pour votre participation au RI4.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    leo@hotmail.fr Profil de leo@hotmail.fr
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:11

    bonjour, je suis désolée mais je ne pourrai pas être présente car je quitte le travail à 19 heures le mercredi 2 mai.

    par contre, je peux participer pour un poste (et je rappelle que je prends 2 enfants le 16 au soir.

    bonne journée, Patricia la maman de Léo R

     

    2
    Rémi B. Profil de Rémi B.
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:14

    Bonjour.

    Ok, je pense que Sandrine sera ravie d'accueillir une bénévole supplémentaire. On en discute à l'occasion.

    Rémi.

    3
    sandy mexique
    Mercredi 2 Mai 2012 à 15:00

     


    bONJOUR,


    Je serai le binôme de florent flasone à la plonge, j'essaierai de venir à la réunion ce mercredi

    4
    Rémi B. Profil de Rémi B.
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:11

    Bonjour Sandy, et merci !!!


    C'est cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :