• Places pour Nancy-Nice dimanche 17 mars à 14h !

    Suite à la participation de nos équipes au Rassemblement du stade Picot durant les dernières vacances, nous disposons de places en tribune Hazotte pour ASNL - Nice de samedi.

    Qui serait intéressé ? Attention, le match a lieu dimanche à 14h !!!

    Je prends dans l'ordre : les enfants qui ont participé au Rassemblement (avec 1 accompagnateur par enfant), les autres enfants de la catégorie (avec 1 accompagnateur par enfant), tout autre personne intéressée (2ème parent, frère, soeur, voisin...) !

    Dernier délai : vendredi soir 22h !

    Inscriptions sur ce sujet :

    - Mathéo + 1 parent (et 1 en option)

    - Emma + 1 parent

    - Jeanne + 1 parent

    - Matthéo + 1 parent

    - Yanis + 1 parent

    - Romain + 1 parent

    - Maxence + 1 parent

    - Alexis + 1 parent

    - Noëlia + 1 parent

    J'aurai les places sur moi demain matin de 9h à 12h30 au stade. Si cela vous intéresse, je suis disponible...


  • Commentaires

    1
    elodiev
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:59

    Bonjour,


    Je veux bien 2 places 1 pour Matéo et 1 pour moi. et s'il en reste 1 pour sa soeur à la fin de la distribution.

    2
    Rémi B. Profil de Rémi B.
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:33
    3
    slezak
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:40

    Bonjour,

    Je veux bien 2 places pour Emma et son papa . Merci

    Bonne soiree

    4
    Rémi B. Profil de Rémi B.
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:40
    5
    elodiev
    Jeudi 14 Mars 2013 à 20:50
    En voulant connaître l horaire du match jai vu sur le site asnl que le match est dimanche.
    6
    Jeanne m
    Jeudi 14 Mars 2013 à 21:11
    Bonsoir Rémy

    Si c'est possible une place pour Jeanne et son papa.
    Merci
    Wilfried
    7
    Rémi B. Profil de Rémi B.
    Jeudi 14 Mars 2013 à 22:13

    Ok pour Jeanne et son papa !! A mon avis, je pourrai même en donner un peu plus !

    8
    sylvainbeluche Profil de sylvainbeluche
    Jeudi 14 Mars 2013 à 22:37

    Bonjour Rémi,

    Si à la fin de la distribution  aux enfants de la catégorie il te reste quelques places, j'aimerais en avoir 2 pour pouvoir faire découvrir Picot à Yanis, sinon je l'emmenerai une autre fois.

    Merci.

    Bonne soirée.

     

    9
    L. HOUOT
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:45

    Bonjour,

     

    J'ai voulu acheter des places pour le match mais il n'y en a plus de disponibles. Serait-il possible, s'il vous en reste de nous  réserver des places pour Noelia et son Papa.

    Je vous en remercie. 

    10
    j.manzano
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:04

    merci beaucoup Rémy.


    Wilfried

    11
    mateom
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:11

    Bonjour,

    Matéo Ménétrelle souhaiterais aller voir le match avec son oncle si c'est possible, merci d'avance

    12
    Rémi B. Profil de Rémi B.
    Vendredi 15 Mars 2013 à 22:27

    Ok pour Mathéo, Yanis et Noëlia !

    N'oubliez pas de me réclamer les places demain, sinon je risque d'oublier !

    13
    elodiev
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:02

    Merci nous avons assisté à un beau match !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :