• Petit rappel !

    Bonjour à tous.

    Je voulais déja remercier les papas (et papis) qui nous ont bien aidé aujourd'hui : Jean-Michel, Stéphane, Vincent, Nico, Fabien, Cédric, Olivier, Bernard, Erwan et Thomas, Bertrand et j'en oublie peut-être...

    Merci aussi à Lorenzo, Quentin pour avoir dépanné (brillamment) dans les buts. Là aussi, j'oublie peut-être d'autres petits gars.


    Enfin, je me permets de rappeler à tous (enfants et parents) que ce qui fait la beauté de notre sport est le fait qu'il soit collectif et que rien n'est possible tout seul. Ce qui me conduit à demander VRAIMENT, aux enfants (par le biais de leurs parents) de PREVENIR par un mail (temps monopolisé = 5 minutes maximum) quand ils ne sont pas là. J'engage le nombre d'équipes en fonction des prévisions de joueurs.

    Exemple aujourd'hui : Il y a 35 joueurs licenciés U8-U9. 2 m'ont prévenu le vendredi qu'ils ne seraient pas là. Donc je prévois 5 équipes pour 33 joueurs (6 ou 7 joueurs par équipe, ce qui est parfait). Samedi 10h, 26 joueurs se présentent, 7 ne sont pas là, sans avoir prévenu. Nous sommes obligés de garder les 5 équipes pour des raisons de respect de planning. Et il n'y a plus que 5 joueurs dans chaque équipe (donc pas de remplaçant, au cas où) et seulement 2 gardiens de buts sur 4 prévus. La galère en somme...

    J'espère que le message est bien passé. Je pense que lorsque l'on s'engage en faveur d'un club, d'une équipe, par respect pour les petits copains et les entraîneurs, il faut un minimum de rigueur. Pour les personnes qui souhaitent des occupations à la carte, je me permets de vous diriger vers des structures telles que l'Association Familiale (centre aéré) pour qui les engagements ponctuels et non-réguliers ne posent pas de soucis.

    Merci et bon week-end !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :