• Convocations pour le samedi 19 novembre

    Convocations pour samedi 19 novembre

    Plateau U8-U9 à Houdemont : Rendez-vous sur place à 9h45. Lien !!

     Plateau U6-U7 à Essey : Rendez-vous à 9h45 sur place ou à Dombasle, sur la place de la République à 9h15. Pour se rendre à Essey, il faut passer devant le stade Picot, le lycée Varoquaux et prendre à droite au feu devant le supermarché. Le stade est juste avant le collège Emile Gallé d'Essey.

    Je vous demande de me prévenir en cas d'absence, par mail.

    Si vous souhaitez co-voiturer, n'hésitez-pas à laisser un message sur ce sujet.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amélie de La Monner
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 23:32
    Bonjour,
    je suis la maman d'Antoine et souhaite faire du co-voiturage pour la rencondre de samedi à Houdemont. Je peux faire l'aller ou le retour.
    Vous pouvez me contacter au :
    03-83-36-70-86
    Merci
    2
    sylvia w
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:41

    Bonjour ,

    Kévin U8 sera absent au match ce samedi .

    Bonne journée 

    Sylvia

    3
    MAUJEAN
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:02

    Sonia étant malade sera abs samedi.

    Par contre Diane va bien et sera présente.


    Bonne soirée

    4
    perrial
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:27
    Bonsoir axel est toujours malade il ne pourra pas etre present ce samedi
    5
    Rémi B. Profil de Rémi B.
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:16

    Bien noté pour tout ! Merci.

    Si vous n'avez personne qui souhaite co-voiturer, je serai sur la Place, devant la pharmacie à 9h15 demain matin. Je pourrai prendre Antoine si cela vous arrange...

    6
    MAUJEAN
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:07

    avec toutes mes excuses nous revenons de chez le médecin et en fait nous sommes malades les trois.

    Je sais qe c'est un peu tard mais nous ne viendrons pas demain.

    bonne soirée

    7
    Hugo BRABANT
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:41

    Bonsoir, idem pour Hugo il ne sera pas là demain

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :