• A l'année prochaine !

    A l'année prochaine !

    Dernier tournoi, dernière photo...

    Quelques sourires sur certains, quelques mines défaites... Un bilan mitigé ?

    Je profite de ce sujet pour remercier tout particulièrement Bernard pour sa très grande disponibilité et sa bonne humeur communicative, tout au long de la saison !

    Pour les futurs U11, je vous donne l'adresse mail de Micka, qui sera responsable de catégorie :

    michael.mereu@laposte.net

    Pour les futurs U9, vous aurez encore à me supporter un an de plus ! 

    Je vous communique très rapidement le nom du responsable de catégorie U7.

    Enfin, je vous annonce la création d'une section U5, limitée à 12 places (16 si un second entraîneur veut bien m'épauler), avec un petit entraînement de 40 minutes par mercredi. Il faudra avoir 4 ans minimum obligatoire et à l'anniversaire des 5 ans, l'enfant pourra s'entraîner en U7, s'il veut ! Inscriptions sur ce blog, dans la colonne de droite !

      

    Bonne fin d'année scolaire et bonnes vacances !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :